fbpx

Mesures sanitaires

Dans le cadre de la ré-ouverture du spa, voici les nouvelles mises en place liées au covid 19:

Votre espace étant privatif, vous ne croiserez aucun autre client. Chaque créneau horaire (exemple 10h entrée des clients de l’Okavango) est espacé de 30 minutes (exemple 10h30 entrée des clients espace Mékong), je vous demanderai de respecter le plus possible les horaires précisées sur votre résa. Aucune attente ne sera possible dans l’espace accueil.

Un soin particulier est apporté à l’hygiène des spas et des lieux. Entre chaque séance, l’espace est entièrement nettoyé et désinfecté (sol, spa, toilettes, douche…). Les spas sont équipés de filtre Microclean certifiés NSF et l’eau est constamment filtrée, traitée au chlore pour répondre aux normes sanitaires de l’ ARS. Les spas sont vidangés tous les soirs. Chaque poignée de porte, interrupteur, commande spas, boutons… est désinfectés avant et après votre départ.

Apporter le minimum, maillot de bain et brosse à cheveux. Les serviettes sont fournies (lavées et désinfectées), les tongs antidérappantes, le gel douche…

 

Afin de faciliter votre arrivée, voici les explications données habituellement sur place :

  • -Utiliser le gel hydroalcoolique mis à disposition avant de rentrer dans l’espace
  • -Porter les tongs antidérapantes pour vous déplacer dans tout l’espace et surtout dans la douche
  • -Prendre une douche. Bien utiliser le savon et bien se rincer avant de rentrer dans le spa
  • -Fonctionnement du spa

 

Le spa a 6 postes d’hydromassage différents. Devant se trouve la commande centrale. Le spa s’allume avec les 2 boutons du milieu, le 1 et le 2.

 

 

 

 

Une petite manette, à droite de chaque poste, permet de régler la pression des jets.

 

 

 

 

 

20 minutes avant la fin, un signal lumineux vous previent, cad que la lumière se coupe pendant 20 secondes, afin de vous préparer à sortir et être dans l’accueil à l’heure prévue.

(Pour commander  des boissons ou  des plateaux à grignoter, vous avez des cartes à l’ intérieur et un interphone dans l’entrée de votre espace)