Règlement

Comme dans tout espace humide, il vous est demandé la plus grande précaution lors de vos déplacements notamment à l’entrée et la sortie des spas ainsi que dans la douche. Les tongs antidérapantes sont fournies dès l’entrée.

 

Santé

Les personnes sous médicaments et/ou affectés de troubles de la santé ainsi que les femmes enceintes doivent consulter un médecin avant d’utiliser un spa. Si ces démarches n’ont pas été effectuées au préalable ou que le médecin a émis des contre-indications, nous ne serons pas responsables d’éventuelles complications.

 

Respect des lieux 

Une attention  particulière est apportée à la décoration des espaces. Merci de respecter le lieu qui vous accueille et tous les objets qui sont à l’intérieur. Votre responsabilité sera engagée si des dégâts sont constatés (matériel détérioré, vol…) Toute dégradation sera facturée.

 

Hygiène

Un soin irréprochable est apporté à l’hygiène des spas et des lieux. Entre chaque séance, l’espace est entièrement nettoyé (sol, spa, wc, douche…). Les spas sont équipés de filtre Microclean certifiés NSF et l’eau est constamment filtrée pour répondre aux normes sanitaires de la DDASS.

 

Effets personnels/Objets de valeurs

En cas de perte, de vol ou de détérioration lié à l’utilisation des spas, le Latitude spa ne pourra en aucun cas être tenu responsable.

 

Responsabilité en cas d’accident

Nous veillons à vous informer sur les consignes de sécurité, en cas  d’accident dans les espaces privatifs, vous engagez votre propre responsabilité.

Il est interdit de se suspendre à la pergola, de monter sur les barrières, de rentrer dans le jardin japonais, de monter debout sur les bords des spas ou sur les bancs, de tirer sur les objets fixés. Les revêtements sol sont antidérapants, des tapis antidérapants sont placés devant chaque spa et des tongs jetables sont fournies pour toute réservation.

 

Divers

Les animaux ne sont pas acceptés au sein de notre établissement. Il est interdit de fumer à l’intérieur des espaces privatifs.

Il est interdit d’apporter nourriture et/ou boissons dans les espaces. Contrôle des sacs et cabas.